Abstraxion / Lion’s Drums

Marseille | (Dischi Autunno, Bilogic Records) Live & DJ SET

contact booking : Gaétan

Harold Boué alias Abstraxion et Lion’s Drums, est un producteur et musicien français basé à Marseille. 

Il a commencé à produire de la musique sous le nom d’Abstraxion en 2005, et a jusqu’à présent sorti plusieurs EP ainsi que deux albums (« Break of Lights » sur le label Other People de Nicolas Jaar – 2013 & « She Thought She would Last Forever » sur Biologic Records – 2016). Son dernier EP « Black Vulture » est sorti en mai 2019 sur le label de Jennifer Cardini Dischi Autunno, avec des remix de Black Merlin et Interstellar Funk.

Sa musique n’a pas de frontières et défend une explosion d’influences et de genres musicaux. De l’Italo disco à l’EBM, de la early trance rave à la synth wave, Harold joue toujours sur l’équilibre entre chair et machine. Pour son nouveau live, il utilise un GRP A4 modulaire, donnant une interprétation moderne au son euphorique des années 80 et 90 avec une approche chaleureuse et dancefloor.

Harold co-dirige Biologic Records avec acolyte DC Salas, et a sorti des disques de Matisa, ليثرGlitter٥٥, Malcolm, entre autres. Il voyage à travers le monde pour des lives ou des dj sets dans des endroits tels que le festival Pitchfork ou le Berghain/Panorama-bar, et partage occasionnellement les platines avec des artistes tels que Roman Flügel, Jennifer Cardini, Budino, Chloé, Zozo, Alessandro Adriani..

Hyperactif dans la scène underground marseillaise avec des projets comme les soirées queer Mouillette, Laboratoire des possibles et un prochain album à paraître en 2022 sur Dischi Autunno, les prochains mois d’Harold seront très excitants.
 

Médias