Domenique Dumont

Lettonie & France | Live

contact booking : Olivier

Domenique Dumont c’est la mystérieuse collaboration entre le duo originaire de Lettonie accompagnés par une énigmatique artiste française… Débuté à Riga en 2013, le projet aboutit en 2015 sur la sortie du mini LP Comme Ça puis Miniatures de Auto Rhythm sur le label parisien Antinote. Des sorties remarquables et remarquées par Pitchfork, Resident Advisor… et diffusées sur BBC Radio, Radio Nova, NTS Radio, KEXP, FIP… Les titres issus de ces disques ont été utilisés dans nombre de films, documentaires et compilations internationales.

En 2020 Domenique Dumont se dévoile sous un nouveau format live solo/instrumental ou bien ciné concert (autour du film « les Hommes le Dimanche » un classique en n&b de Siodmak). Une création exclusive dont le pointu Leaf Label sortira une version disque avant l’été!

Domenique Dumont s’est notamment produit sur les scènes réputées de Villette Sonique (Paris), Mutek (Montreal), Macki (Paris), Lente Kabinet/Dekmantel (Amsterdam), les Nuits Sonores (Lyon), Midi Night (Marseille), Sinsal (Espagne), Milhões de Festa (Portugal)

Médias