Trepanado

Brésil

contact booking : Lucas

Trepanado est le pseudonyme d’Augusto Olivani, l’un des fondateurs de Selvagem ainsi que du label Selva Discos. Selvagem est l’un des labels de musique des plus importants et les plus influents du Brésil et de l’Amérique latine; 8 ans d’histoire qui ont transformé et approfondi la scène de la musique électronique sur le continent avec son approche anarchique qui mélange obscur house, techno, soul, jazz.

Trepanado est l’un des plus grands chercheurs musicaux de la scène électronique mondiale. Il joue depuis 10 ans avec un répertoire capable d’impressionner les plus grands aficionados de la musique.
Il a déjà joué lors des soirées organisées par Selvagem (et lors de la légendaire Carnival Party à Rio), mais aussi dans tout le Brésil et en Amérique latine dans des pays comme l’Argentine, le Chili, la Colombie, l’Uruguay et le Mexique.
Avec 5 tournées européennes et américaines, il a également été présent lors d’événements et de clubs tels le Dekmantel Amsterdam, Full Moon Festival, Calvi on the Rocks, Concrete, Subclub and Bahidorá.

Si vous pensez à n’importe quel style, rythme ou genre de musique, il est probable que Trepano possède une douzaine de disques et de références sur le sujet, et il n’hésite pas à distiller son répertoire et à contrôler les pistes et les corps de danse du monde entier.

Médias