LBA CLUB POSE SES VALISES A VIRAGE LE 16 AVRIL
Avec Blawan B2B LCY, Dizonord, Goldie B & Lisa More
LBA Club, c’est un petit bout de Marseille qui s’exporte en dehors de son territoire. Cette année, l’emblématique Festival Le Bon Air débarque à Paris le 16 avril pour tout un dimanche, de 16h à minuit, sous les ombrages de la Porte Pouchet. C’est en effet sous le périphérique parisien, pour une réouverture en grande pompe de Virage, que le Festival pose ses valises.
Au menu de ce dimanche après-midi : les sélections ciselées du disquaire Dizonord, qui sait dénicher les pépites les plus rares, le B2B furieux de Blawan et LCY pour un set qui va faire trembler les murs et secouer les corps.
Et ce n’est pas tout ! Deux des ambassadrices du Festival seront de la partie : Goldie B, aka la reine de la bass music, et Lisa More, avec ses rythmes trancy et enivrants (comme en témoigne son dernier album « Cyborg Tears »), nous promettent un voyage vers un monde de musique où tout est possible.
Virage s’avère être le lieu idéal pour une jonction Paris-Marseille. Espace de vie polymorphe, calfeutré dans le 17ème arrondissement et protégé par les voûtes bétonnées du périphérique, sa scénographie est une ode à l’ère post-voiture, presque intégralement composé de matériaux recyclés ou réutilisés. Son atmosphère brutaliste, contrastée de nombreuses touches de couleur et de néons bariolés, amplifie l’expression de tous les arts et de toutes les identités, le tout dans un esprit durable. Un jeu de valeur parfaitement adéquat avec l’esprit du Festival !
Prêt·e·s à rejoindre la fête ? Réservez vos billets dès maintenant et rejoignez-nous pour un dimanche qui s’annonce électrique.
