LISA

CLERMONT FERRAND | DJ SET

contact booking : Gaétan

Résidente du 101 Club à Clermont-Ferrand depuis 2018 – ce village phare de la scène électronique – Lisa se fait peu à peu connaître après son tout premier au 101 set à 19 ans en 2016.

En organisant les soirées Tsunami, elle révèle une singularité dans le choix de ses morceaux alliant ses influences underground Shygirl ou Sega Bodega à des références plus mainstream comme Britney Spears ou Mylène Farmer! En deux ans, elle s’étend jusqu’a la ville de Lyon et finit par lancer Tsunami Recordings, où elle jongle entre productions, DJing et direction artistique.

Sa musique balance souvent entre le break-beat, la bass music et le post-club – des inspirations aussi récentes qu’anciennes et kitsch mais toujours nourries de sens et de rythmiques farfelues mais si bien construites.

Lisa est une véritable diggeuse, elle vacille sans problème entre les percussions d’Anunaku et la new wave de Depeche Mode et impose progressivement son style, le tout en devenant une figure en position de constante innovation au sein de la scène locale et nationale. De Paris à Marseille, elle dévoile un univers musical dont tout le monde risque d’entendre parler très prochainement.

Médias