TTristana

France | Dj Set

contact booking : Olivier

TTristana vit à Marseille où sa contribution participe depuis plusieurs années à l’essor de la scène locale. S’exprimant via des DJ sets, des productions et en 2021 avec un live AV, sa passion pour les musiques hybrides l’oriente vers des sons indisciplinés, des mélodies lancinantes et des rythmes bruts, à l’image de ses références Arca ou Sophie.
À l’affiche de festivals comme Les Nuits Sonores, le Bon Air, Riam ou We Love Green ou encore lors de soirées Shemale Trouble (Paris)  ou Meta (Marseille). Chaque set, chaque morceau produit, apparaît comme un espace expérimental, la tentative de créer un monde, une histoire, hors des schémas habituels de genre et de pensée, avec pour trame de fond la recherche d’une musicalité juste et cohérente dans sa complexité.

Après la sortie d’un EP au printemps 2021, elle rejoint aussi la plateforme européenne Shape! Son prochain EP est annoncé à l’automne 2021

Surtout TTristana présente depuis l’été 2021 un live AV immersif et hybride : Elle y dévoile ses productions (parfois avec Christoff Riedel), sa voix (et celle de Flame Angel) ainsi que des collaborations scéniques avec la guitariste js donny, le scénographe Thomas Leblanc, les créations visuelles de llyazel et les animations 3D de Glock-X-Time.

Ce live AV sera présenté notamment aux Nuits Sonores et à Scopitone.

PRESSE FR

L’HEURE BLEUE« J’ai commencé par envie de partager mes trouvailles avec les gens sur internet et c’était aussi un bon moyen de faire ressentir des émotions aux gens. Pour moi chaque mix a son propre scénario, de mélancolique à révolté. Aussi j’ai toujours eu plaisir à digger énormément, je fait ça sans cesse, comme un réflexe »

Manifesto XXI

« Membre du collectif PailletteS, TTristana (fka P6R6R6K) fait vibrer la scène marseillaise avec un son électronique et sensoriel. Nous avons rencontré cette artiste à l’aube de sa nouvelle identité. Depuis quelques jours, P6R6R6K a disparu de la scène pour laisser place à une nouvelle personne : TTristana. Véritable pont entre les scènes underground parisienne et marseillaise, TTristana performe en tant que DJ, mais est aussi à l’aise du côté de la production, où elle dévoile une musique électronique nourrie de plusieurs influences. Une musique avec des basses qui pénètrent jusque dans vos os en club, et crée un espace expérimental hors du temps. Mais le changement de TTristana dans son identité annonce-t-il également un virage musical ?… »

Médias