Goldie B

Marseille / France | DJ SET / Omakase recordings

contact booking : Olivier

Productrice multi-instrumentiste, chanteuse, MC et DJ, Goldie B est de ce genre d’artistes pluridisciplinaires dont l’énergie envoûte et captive. Après plusieurs années passées à se réaliser dans différents projets jazz, soul et électro, elle quitte la scène parisienne pour poser ses valises à Marseille en 2017, y lancera son projet solo Nu-Soul MBKONG tout en multipliant en parallèle ses apparitions derrière les platines sous l’alias Goldie B. Son répertoire en tant que DJ se veut global, large et percussif, majoritairement influencé par la scene UK Bass, Jungle, Nu Jazz et Breakbeat. En 2019 elle cofonde avec le DJ et producteur Kumanope, le label marseillais Omakase Recordings  sur lequel sont depuis parues plusieurs de ses productions (sous ses deux alias) dont quelques unes aujourd’hui playlistées sur des radios telles que FIP, Worldwide FM ou encore Nova.
C’est également en porte parole de son label qu’elle anime une résidence chaque mois sur la station montpelliéraine Piñata Radio.

L’année 2021 l’a vu propulsée sur le devant de la scène dans des événements de belle ampleur tel que Peacock Society Festival ou le Rex à Paris, sur les festivals marseillais Marsatac, Le Bon Air  ou la Fiesta des Suds! Après la récente sortie de «Not Enough», EP axé Bass music en collaboration avec le producteur Daaria, c’est son premier EP solo sous l’alias Goldie B qui devrait voir le jour au courant de l’été 2022.

Médias