Reda Saiarh

Genève | DJ SET

contact booking : Olivier

C’est en 2018 que Reda se lance en chef de meute d’une radio dédiée à la scène locale et parcourt plusieurs festivals de renommés tels que le Montreux Jazz Festival, Eurosonic, Transmusicales ou encore Paléo avec son ancien duo «Ramin & Reda ».

Son projet démarre en 2021 avec son premier disque « Let’s dance » qui sortira sur le label hollandais Afrobotic Musicology, exprimant ses inspirations issues du proto-groove et du new beat. (une dédicace à son chat aussi).

Par le suite, Reda apparaît sur différentes plateformes telles que Why People Dance avec son titre « Put the coconut down » et récemment « Human Endeavour », un sous-label de Ransom Note dirigé par Rosie Cain. Cette dernière lui a confié un titre, « Kiki », pour sa compilation « Trains of Thought« , un honneur pour lui.

En milieu d’année 2022, le producteur et Dj démarre un nouveau chapitre en qualité de cofondateur et programmateur du café culturel Canal 54 à Genève.

En février 2023, il signe un EP complet « Comfort Zone » composé de cinq titres variés et reflétant sa création passionnée, transcendant les genres et les cultures.

Enfin, Reda produit également ses évènements en collaboration avec les clubs de sa ville: « Press Start » et partage la scène avec Romain Fx et Kiara Scuro notamment.

Affaire à suivre.

Médias