C’est parti pour la 5e édition du Festival le Bon Air

Pour sa cinquième année, le festival le Bon Air brillera de mille feux

C’est officiel – Le festival le Bon Air ouvrira la saison estivale marseillaise, et accueillera dans les couloirs de l’emblématique Friche La Belle de Mai une cinquantaine d’artistes qui se succèderont durant 3 jours et à travers 5 scènes, du 29 au 31 Mai 2020.

Toujours aussi attentif à la question du genre et de l’environnement – Le Bon Air continue à tenir ses promesses en offrant à son public une programmation toujours aussi exigeante et avant-gardiste alliant artistes émergents, collectifs locaux et pointures de l’électro.

Cette cinquième année confirme une nouvelle fois les valeurs véhiculées par le festival et cette édition anniversaire ne dérogera pas à la règle, avec comme principe la pluralité culturelle, où l’humain et la musique résident encore et toujours au cœur du propos.

Sans limite d’espace, vous vous perdrez entre les murs de La Friche, portés par des rythmes électroniques, qui vous guideront de son toit-terrasse panoramique jusqu’à ses différentes scènes, toutes repensées pour voyager à travers des scénographies immersives.

🔉En attendant de connaître la suite du line up, on vous laisse patienter en musique, avec une playlist dédiée aux premiers artistes annoncés.

Bloquez vos dates !

PASS 2J et 3J early birds :
Billetterie Française Digitick
Worldwide Ticket Resident Advisor