Découvrez la Boiler Room de KRIKOR

Content de vous retrouver en ces temps compliqués ! Pour certains la période de confinement a été productive, à l’exemple de Krikor dont on vous livre aujourd’hui la toute première Boiler Room !

Artiste pluridisciplinaire et surdoué, refusant de choisir entre Errorsmith et Lee Perry, Krikor Kouchian construit, se trompe, déconstruit. Il crée des bruits avec le sourire de l’enfant curieux qui préfère démonter ses jouets plutôt que d’apprendre le solfège. Une approche empirique et expérimentale mais accessible, qui pose les bases de tous ses projets.Toujours à l’affut des accidents sonores, ce créateur, acid et rugueux, multiplie les pseudos pour trouver une identité musicale propre, une pagaille sans nom où le dub, la house de Chicago, l’acid ainsi que la ghetto-tech copulent frénétiquement.Sortir la substantifique moelle des machines semble être une obsession chez lui, la preuve en image pour sa toute première Boiler Room où cet amoureux des sonorités analogiques nous livre une prestation de haut vol !

La Boiler Room session est également disponible en format cassette sur le Bandcamp de Krikor en édition limitée à 30 copies, 40 minutes de jam improvisé, distorsions folles et drums saccadées au rendez-vous, un alliage parfait entre acid, hardcore, ghetto-tech et rythmiques sous stéroïdes.

 

DERNIÈRES RELEASES

 

PRESSE

https://www.redbull.com/fr-fr/projects/krikor-kouchian-studio-interview
« Je n’arriverais pas à suivre un live écrit qu’il faudrait exécuter. La répétition m’ennuie » 

 

BOOKING : judaah@bi-pole.org